[PS Vita] Kenka Banchou Otome

      Aucun commentaire sur [PS Vita] Kenka Banchou Otome
Édition normale japonaise.

Informations

Titre original喧嘩番長乙女
Kenka Banchou Otome
PlateformePS Vita
DéveloppeursRed Entertainment
ÉditeursSpike Chunsoft 🇯🇵
Date de sortie19/05/2016 🇯🇵
ClassificationCERO B
RéalisationItou Ai
Scénario
IllustrationsKuromitsu Kinako
MusiqueShikura Chiyomaru
Site officiel

Fiches liées

PS Vita 🇯🇵 Kenka Banchou Otome ~Kanzen Muketsu no My Honey~ (Fandisc)
PS Vita 🇯🇵 Kenka Banchou Otome 2nd Rumble!! (Suite)

Personnages principaux / Casting

Nakayama Hinako (nom et prénom modifiables)CV : –
Minowa TotomaruKENN
Konparu TakayukiAoi Shouta
Kira RintarouHosoya Yoshimasa
Mirako YuutaKakihara Tetsuya
Onigashima HououMaeno Tomoaki

Synopsis

Hinako, une orpheline ayant grandi en pensionnat, s’apprête à faire sa rentrée dans un lycée pour fille. Sur son chemin elle croise la route d’un jeune homme lui ressemblant trait pour trait: Onigashima Hikaru, qui s’avère être son jumeau dont elle a été séparée à la naissance. Mais cette rencontre n’a rien d’un hasard. Hikaru doit de son côté faire sa rentrée à Shishiku, un lycée de yankees où tout se règle avec les coups de points. En tant que fils des Onigashima, Hikaru a pour mission de tenir les classes de première année en s’imposant en tant que Top (titre accordé à celui qu’on reconnaît comme étant le plus fort). Sauf qu’en plus de ne pas savoir se battre, Hikaru déteste les yankees tandis qu’Hinako, de son côté, a appris la maîtrise des arts martiaux dès le plus jeune âge. Hikaru va donc tout faire pour que sa sœur se fasse passer pour lui à Shishiku et remplisse sa mission à sa place… C’est ainsi que débute une année mouvementée pour Hinako dans un lycée de yankees pour garçons.

Système

Kenka Banchou Otome est un Visual Novel dôté d’un système d’événements durant lesquels vous pourrez diriger l’héroïne vers tel ou tel endroit. Les mauvaises décisions risquent d’amener à une fin prématurée du jeu, les autres font pencher une jauge « Otoko/Otome » (Virilité/Féminité), ayant un impact sur le type de fin de vous obtiendrez.

Lorsqu’il sera temps pour Hinako de sortir les poings un mode de combat s’active où il vous faudra taper sur les bonnes touches de la console au bon moment. Avant cela il est possible que vous puissiez désorienter l’adversaire en le provoquant de plusieurs façons (la moquerie, la séduction, la détermination…): une phrase s’affiche un court instant et il faudra choisir les mots qui apparaissent dans le bon ordre. Si vous réussissez votre adversaire aura des points de vie en moins dès le début du combat, sinon c’est vous qui prenez le malus.

Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *