[PS Vita] Juuzaengi ~Engetsu Sangokuden~ 1 + 2

Édition normale japonaise.

Informations

Titre original十三支演義~偃月三国伝~ 1 + 2
Juuza Engi ~Engetsu Sangokuden~ 1 + 2
PlateformePS Vita
DéveloppeursRed Entertainment
ÉditeursOtomate & Idea Factory 🇯🇵
Date de sortie27/08/2015 🇯🇵
ClassificationCERO C
RéalisationItou Ai
ScénarioMeguri Hinako, Yamada Yuumi (assistante)
IllustrationsTeita
MusiqueKevin Penkin
Site officiel

Fiches liées

PSP 🇯🇵 Juuzaengi ~Engetsu Sangokuden~ (Partie)
PSP 🇯🇵 Juuzaengi ~Engetsu Sangokuden~ 2 (Partie)

Personnages principaux / Casting

Kan’u (prénom modifiable)CV : –
Ryuubi
Ishida Akira
ChouhiOkamoto Nobuhiko
ChouunSuzumura Ken’ichi
SousouToriumi Kousuke
KakoutonSuzuki Tatsuhisa
ChouryouYusa Kouji
ShokatsuryouSakurai Takahiro
ShuuyuMorita Masakazu

Synopsis

En Chine, vers la fin du règne de la dynastie Han (Ie siècle), le territoire est en proie à la corruption et à la barbarie, dont fait notamment preuve le groupe de rebelles du Turban Jaune.
Loin des conflits humains, le peuple des Maozoku, humanoïdes dotés d’oreilles et de queues de chat, vit caché dans les montagnes. Soupçonnés d’être les descendants du démon Kinme ayant jadis ravagé la terre, ils sont discriminés et réprimés par les humains, qui les surnomment de façon péjorative Juuza (littéralement « treize », en référence au chat qui est le treizième animal après ceux des douze signes du zodiaque chinois). Au sein de ce clan vit Kan’u, une jeune fille mi-humaine mi-maozoku qui parvient à devenir un des piliers centraux pour la paix entre les deux races au prix de nombreux efforts. Mais un beau jour, Sousou, un général qui ambitionne d’envahir toute la région, fait venir son armée jusqu’au village caché des Maozoku et les accuse de cacher les rebelles du Turban Jaune. Pour prouver leur innocence, il leur propose de se battre à son service. Mais pour Kan’u, il est hors de question de céder à ce chantage. Elle accepte alors de traquer les rebelles pour innocenter son village afin que jamais son peuple ne se mette sous les ordres de Sousou.

Système

Cette compilation des deux jeux Juuzaengi ~Engetsu Sangokuden~ est un visual novel basique agrémenté de séquences de combat durant lesquelles vous pouvez directement décider des actions de l’héroïne (combattre, fuir ou laisser combattre).

Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *