[PS Vita] Reine des Fleurs

      Aucun commentaire sur [PS Vita] Reine des Fleurs

Informations

Titre originalレンドフルール
Reine des fleurs
PlateformePS Vita
DéveloppeursOtomate
Design Factory
ÉditeursIdea Factory 🇯🇵
Date de sortie20/08/2015 🇯🇵
ClassificationCERO C
RéalisationIwata Shinobu
Scénario
IllustrationsUsuba Kageroo
MusiqueLove Solfege
Site officiel

Fiches liées

Nintendo Switch 🇯🇵 Reine des Fleurs (Portage)

Personnages principaux / Casting

Violette (prénom modifiable)CV: –
LeonOkitsu Kazuyuki
Louis Namikawa Daisuke
GhislainKondou Takashi
OrpheusKENN
HubertSugita Tomokazu

Synopsis

Jadis, le monde fut sauvé par une déesse qui, avec l’aide de ses quatre chevaliers, redonna vie à la terre en utilisant son pouvoir de Grâce. Puis la conscience de la déesse plongea dans un profond sommeil. Pour lui succéder, une personne étant l’incarnation de son esprit divin deviendra « Reine » et continuera de faire parvenir ses faveurs au monde à l’aide de quatre humains, réincarnations des chevaliers. Malheureusement, après plusieurs générations de prospérité, la Reine suivante n’est jamais née, plongeant une nouvelle fois le monde au bord de l’anéantissement.

Finalement, une nouvelle Reine, Violette, naît et choisit, comme selon la tradition, quatre hommes pour devenir ses chevaliers. Malheureusement, suite à la génération d’absence, leurs cœurs ont rejeté le lien avec la Reine. Pour sauver le monde de la dévastation à l’aide du pouvoir de Grâce, la coopération des chevaliers est primordiale. Violette décide donc d’agir pour gagner leur confiance et leur loyauté…

Système

Vous choisissez le personnage avec qui l’héroïne continuera l’histoire directement après le prologue. La confiance et l’affection qu’accordent les chevaliers à Violette se règlent via le système Ravir. Il s’agit d’événements durant lesquels vous irez dans un premier temps à la pêche aux informations en parlant à plusieurs personnages. Puis, après avoir sélectionné les discussions les plus pertinentes vous irez face au héros de la route pour commencer « Le Combat ». Il s’agit d’une nouvelle discussion durant laquelle vous devrez maintenir votre jauge la plus remplie possible tout en faisant baisser celle du personnage (comme des points de vie). Il vous faudra choisir les bonnes réponses et appuyer sur les bonnes touches lorsque le jeu vous le demandera. Les bonnes informations collectées seront lâchées par l’héroïne automatiquement et rapporteront des points.

Il est possible de désactiver le visage de l’héroïne dans les options. (Néanmoins, il apparaîtra toujours dans les CG.)

Vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *