Psychedelica of the Ashen Hawk sortira sur Steam le 30 Août 2019

Annoncé il y a plusieurs mois et après quelques repoussements, Intragames annonce officiellement la sortie de leur portage Steam de Psychedelica of the Ashen Hawk pour ce vendredi 30 Août 2019. Il est dors et déjà possible de l’ajouter à votre liste de souhaits via Steam ! Le texte sera disponible traduit en anglais, chinois et coréen.

Dans une ville régie par deux familles rivales, les Faucons et les Loups, une fille est née avec un œil virant au rouge à chaque choc émotionnel. Par peur d’être persécutée pour cet œil considéré comme la « marque de la sorcière », Eiar (l’héroïne) se travestit, se fait appeler « Jed » et décide de vivre dans une tour à l’extérieur de la ville afin que personne ne découvre son secret. Ne vit avec elle qu’un étrange homme s’autoproclamant Maître des lieux. Elle coule des jours heureux entourés de ses amis de toujours quand suite à plusieurs événements on lui confie la mission de retrouver le « Kaleïdo-Via », une mystérieuse relique censée ramener la paix entre Faucons et Loups. Dès lors, elle se retrouve confrontée à des événements mettant en jeu son destin et celui des habitants de la ville…

Synopsis tiré de la fiche du jeu

Pour information le jeu est la suite indirectement reliée de Psychedelica of the Black Butterfly lui aussi porté sur Steam en Novembre 2018. Les deux jeux ont notamment fait l’objet de localisations par Aksys sur PS Vita toujours en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *