Code:Realize sera de retours sur Switch chez nous en Février 2020 !

Annoncée initialement pour Décembre 2019, la sortie du portage Switch du jeu Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ a finalement été retardée au 06 Février 2020. Apportant avec elle une édition limitée contenant en plus du jeu la soundtrack, un artbook de 60 pages ainsi qu’un porte-clés à l’effigie des personnages principaux.

Contenu de l’édition limitée

Cette édition collector est fixée à 59.99$ (environs 54,43 euros) tandis que l’édition normale est à 39,99$ (environs 36,29 euros). Il s’agit des prix du store américain d’AKSYS. Les informations concernant les sorties physiques en Europe sont encore à venir.

Il est dors et déjà possible de précommander le jeu sur le store d’AKSYS en édition limitée ou en édition normale.

Concernant Code: Realize ~Guardian of Rebirth~

Recluse seule dans un manoir aux abords de Londres, Cardia attend le retour de son père, isolée du reste du monde. Son corps est recouvert d’un poison très puissant capable de faire fondre absolument tout ce que sa peau touche et de ce fait, les villageois des alentours la considèrent comme un monstre. Un beau jour, le silence de la demeure est rompu par la Garde Royale qui fait irruption afin de la capturer. C’est alors que Cardia est secourue par un “voleur gentleman” : Arsène Lupin. Ce dernier lui propose alors de se joindre à lui et son groupe afin de partir à la recherche du père de Cardia disparu…

Résumé tiré de la fiche du jeu.

Chez nous, les jeux de la licence Code:Realize (le jeu principal et les deux fandiscs) sont déjà disponibles sur PS Vita et PS4. Cette sortie sur Nintendo Switch sera suivie par le fandisc: Code: Realize ~Future Blessings~  dont le portage est prévu pour le courant 2020.

Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *