Taisho x Alice sujet à une nouvelle localisation sur Steam pour le 28 Novembre 2019 !

Après avoir essuyé une échec cuisant sur la scène de la localisation d’Otome Games, le jeu Taisho x Alice Episode I revient sur le devant avec un portage Steam préservant cette fois les doublages originaux.

Le jeu sortira officiellement le 28 Novembre 2019 (ou le 29 selon le fuseau horaire) et proposera le texte en japonais, anglais et chinois simplifié.

Il était une fois, de l’autre côté du miroir, dans un monde sans dessus-dessous…


L’héroïne erre amnésique dans les ténèbres jusqu’à ce qu’elle croise le chemin d’un jeune garçon : Alice. Lui aussi semble avoir perdu la mémoire et « Alice » semble être la seule chose dont il se souvient et dès qu’il aperçoit l’héroïne, il l’appelle « Arisu ». Ensemble, ils se mettent en route et finissent par se trouver face à un énorme miroir qui laisse entrevoir plusieurs mondes. L’héroïne sent naître en elle un sentiment de nostalgie. En passant de l’autre côté du miroir, elle devient « l’Héroïne » de différents contes fées dans lesquels les genres sont inversés et est contrainte à vivre ces histoires entremêlées les unes dans les autres…


L’épisode 1 présente les histoires de Cinderella et d’Akazukin.

Synopsis tiré de la fiche du jeu

Les éditeurs pencil, (compagnie parente de Primula, développeur du jeu) sont pour le moment discrets, on ne peut donc qu’espérer qu’ils localiseront dans la foulée les autres épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *